Kadiosha

Au service du peuple

Insécurité

Sassou le signe extérieur annonciateur d’une fin de règne humiliante et patente

Read Time:4 Minute, 9 Second

Denis Sassou Nguesso hautement impliqué dans la guerre à l’est de la RDC, y faisait parvenir des armes à feu et munitions par la localité de mossaka, mbandaka, à Kisangani… jusqu’aux rebelles du m23 au nord Kivu par des voies détournées, sassou complote activement pour l’assassinat de félix antoine tshisekedi, son nom a même été cité lors du coup-d’état de l’an passé en RDC visant d’abattre l’avion de tshisekedi de retour du sommet de l’UA. Cet assassinat était perpétré par le conseiller spécial en sécurité de tshisekedi aujourd’hui en prison dans l’unique but de faire revenir Kabila kazemberembe kanambe au pouvoir. D’ailleurs, la sœur de ce fameux conseiller dont le nom m’échappe est la femme d’okemba dominique, georgette okemba. okemba dominique, lui aussi conseiller spécial de en sécurité de sassou.

En tout cas, le verre qui porte le ver dans le fruit est brisé et le fruit est irrécupérable, tout est pourri.

En effet, depuis le 26 février dernier, l’armée de la RDC (FARDC) avait mis la main sur un certain mwangachuchu, le chef du groupe rebelle m23 qui sévit à l’est de la RDC depuis plus de décennies.

Cet homme arrêté et jeté en prison de makala avant d’être transféré en prison de ndolo hier 4 avril 2023, avait été pris avec un des ses coffre-forts qu’il trimballe toujours avec lui.

Cependant, après qu’il ait catégoriquement refusé de négocier et de remettre le code de son coffre aux services de renseignements chargés de son interrogatoire, l’État avait fait appel aux experts de la banque centrale de la RDC formés pour les déverrouillages des coffre-forts.

Après plus de 5heures de temps de manœuvres de déverrouillage, ils ont pu l’ouvrier. Alors, surprise et étonnement étaient de constater que ce coffre-fort contenait 1337 dossiers ultra confidentiels faisant même état de l’assassinat de laurent désiré kabila mzee, avec des téléphones satellitaires dans lequels on pouvait visiblement voir les numéros privés et enregistrements vocaux des présidents : sassou nguesso, ali bongo, lorenzo, kagame, mousseweni de l’Ouganda, nikola sarkozy, françois hollande, emmanuel macron, des ministres britanniques et secrétaires d’état américains y compris des hautes autorités politiques et parlementaires de la RDC et plusieurs officiers supérieurs et généraux.

Vous comprenez dès lors le mobile ou la raison majeure des visites pressantes de sarkozy et françois hollande en RDC juste après le passage de macron courant le mois de mars dernier. C’est houleux actuellement en RDC, ça chauffe et ça sent le roussi. C’est ainsi que tshisekedi a nommé bemba à la tête de la défense et vice premier ministre pour restaurer l’ordre, alors que l’occident était totalement opposé au retour de jean pierre bemba au gouvernement.

Un autre document important fait à nouveau montre de l’assassinat organisé de félix tshisekedi par la france par le biais des rebelles du m23 pour installer ce fameux mwangachuchu au pouvoir sur ce, la france avait organisé le recrutement et la formation de 22 pilotes de l’armée de l’air en Mozambique afin de détruire toutes les installations de l’aviation militaire de la RDC au sol exactement ce que jacques chirac a fait en Côte-d’Ivoire en 2002 pour affaiblir laurent gbagbo et de renforcer la rébellion que menait guillaume kibafori soro au nord de la Côte-d’Ivoire.

denis sassou nguesso, le vieillard sénile, schizophrène et barbare congolais est complètement mouillé jusqu’au couilles dans cette affaire, depuis ce matin du 05 avril il a délégué une mission spéciale conduite par okemba dominique auprès de tshisekedi afin de préparer leur rencontre en RDC éventuellement le 14 avril prochain sous la demande de sassou, nous verrons bien si l’agenda de tshisekedi obéira à cette demande.

En sus, sassou, le délinquant congolais en chef a convoqué un conseil de ministre urgent ce même matin du 05 avril 2023 à 10h précises pour changer radicalement la ligne de conduite et l’orientation de politique générale du gouvernement, il a déclaré que collinet makosso a failli à sa mission car, le désordre et l’anarchie règnent trop en maître au Congo.

sassou oublie que c’est lui et lui-seul qui incarne le désordre et l’anarchie totaux au Congo ce, depuis près de 50 ans après l’assassinat de marien ngouabi. Ce pays doit être lavé et nettoyé par le sang de sassou nguesso qui doit très prochainement couler afin de sauver les 5 millions de congolais meurtris et déboussolés, c’est l’unique issue pour connaître à nouveau le bonheur et la prospérité de l’époque du digne président j’ai cité, le patriarche Alphonse MASSAMBA-DEBAT..

Dans les prochaines semaines vous verrez la démission du premier des ministrons congolais en l’occurrence l’efféminé sodomite anatole collinet makosso. Affaire à suivre à loupe, NKUA LÉMBÈMBÈ va se rendre très prochainement en RDC pour se ressourcer pleinement de la situation y relative.

Je vous prie de bien vouloir partager massivement et sans modération cette publication, n’ayez point peur. Personne ne vous fera rien !

NKUA MBANI LENGOUNGAKASSI LÉMBÈMBÈ, le cherchiste en chef en informations même les plus sécurisées qui soient. Lu quelque part.