Kadiosha

Site web Satirique et Polémique

Politique

Olive Lembe n’arrive pas à quitter la peau de la première Dame

Read Time:55 Second

L’épouse de l’ancien président de la république démocratique du Congo Joseph Kabila, Olive Lembe n’arrive pas à se détacher de son ancien statut de première dame.

Habituée à des sorties médiatiques intempestives, voir des critiques acerbes sur le régime politique actuel, la dame assume pourtant aucun rôle politique dans un parti politique connu.

Olive Lembe a fait carton plein hier dans la ville de Bukavu, des milliers des personnes sont venues accueillir l’ex première Dame.

Première dame vs ex première dame

C’est une réponse directe au trop plein du Lualaba qu’avait réalisé toujours cette semaine là première Dame Denise Nyakeru qui visiblement est déjà en campagne pour son mari, Félix Tshisekedi.

Alors que son parti politique a officiellement boycotter le processus d’enrôlement et que son mari, Joseph Kabila pas intéressé à rempiler une fonction politique, Olive Lembe semble jouer sa propre carte, peut-être serait-elle candidate indépendante à la présidence de la république ? Une hypothèse de plus en plus probable, pour cette première Dame qui est toujours entourée d’une grande équipe de communication.

Diula