Trois diplomates français ont été expulsés du Burkina Faso pour des « activités subversives ».

Trois diplomates français, dont deux conseillers politiques à l’ambassade de France à Ouagadougou, ont été déclarés indésirables pour des « activités subversives » par le ministère burkinabé des Affaires étrangères. Ils ont…